Assistant Administratif Polyvalent - Colmar (68) H/F
Alphéa Conseil
16/05/2024
16/05/2024
Colmar (68)
CDI - temps complet
Salaire (brut) : Entre 20 et 30K€
Services administratifs / Services généraux >> Assistanat / Secrétariat / Assist. de direction
BAC+2/DUT/BTS
Niveau d'expérience : de débutant à 2 ans
POSTE
Vous recherchez un poste polyvalent et des responsabilités ?
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine ?
Alors, lisez la suite, ce poste est fait pour vous !
Nous recherchons, pour notre client, entreprise spécialisée dans le second oeuvre et l'agencement à Sainte-Croix-en-Plaine, un Assistant administratif H/F ultra polyvalent.e, un véritable couteau-Suisse pour les accompagner dans leur quotidien bien rythmé !
En tant qu'assistant administratif H/F vous êtes chargé(e) de soutenir le bureau d'études dans la gestion quotidienne des tâches administratives et de contribuer au bon fonctionnement de l'entreprise:
♦ Vous êtes garant(e) de l'accueil physique et téléphonique
♦ Vous collaborez avec les différents départements pour assurer une communication fluide et efficace: Vous serez le pivot technique de l'entreprise !
♦ Vous tenez à jour les dossiers clients, suivis de chantier et dossiers fournisseurs (contrats, devis, factures, etc)
♦ Vous êtes en charge de la gestion courante: approvisionnements, stocks de fournitures de bureau, gestion des agendas, tenues des données adminitratives
♦ Vous assurez la collecte quotidienne des appels d'offres (marchés publics) et des opportunités commerciales et les présenter aux équipes dédiées
Cette entreprise à taille humaine vous propose:
♦ Contrat CDI 35h à 39h
♦ Une flexibilité de vos horaires en fonction de vos contraintes personnelles
♦ Un management humain
♦ Un espace de détente
♦ Une opportunité d'évolution avec la possibilité de vous positionner en véritable binôme de la direction
♦ Une rémunération avantageuse
PROFIL
De formation type Bac +2, vous justifiez d'une première expérience réussie sur poste similaire, idéalement dans le domaine du bâtiment.
Vos atouts:
♦ Maitrise des outils bureautiques
♦ Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services
♦ Capacité à communiquer efficacement à l'oral et à l'écrit
♦ Capacité d'autonomie et de prise d'initiatives
♦ Vous savez organiser de façon efficace votre temps de travail dans les délais impartis.
Le poste est à pourvoir immédiatement, l'équipe et l'entreprise n'attendent plus que vous !
Envoyez-moi votre CV : sarah@alphea-conseil.fr ou postulez directement à cette annonce.