Vous êtes doté d'un excellent sens de l'organisation ?
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale locale avec de beaux projets d'avenir ?
Nous avons le challenge pour vous !
Alphea Conseil accompagne une entreprise du Génie climatique en plein développement dans la recherche de son futur Assistant de gestion H/F !
Dans une ambiance familiale, sous la responsabilité de la responsable maintenance, vous aurez en charge les missions suivantes :
♦ Prise des rendez-vous clients, programmation des interventions, communication de toutes les infos aux techniciens concernés
♦ Gestion du planning pour les techniciens
♦ Accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs du service SAV
♦ Saisie des contrats d'entretien
♦ Faire les demandes de prix fournisseurs, commande de pièces.
♦ Relance de devis
♦ Organiser classer et archiver les documents pour le service technique
Poste en CDI basé à Ostwald (67).
PROFIL
De formation BAC +2 ou BAC +3, vous justifiez d'une première expérience idéalement dans la planification dans le domaine du CVC ou de la logistique.
Vous avez un excellent sens du relationnel et travaillez avec rigueur et organisation.
Votre enthousiasme et votre convivialité vous permettent de vous intégrer rapidement au sein d'une équipe.
Vous souhaitez intégrer une entreprise de proximité, tournée vers des projets d'avenir et orientée vers les relations humaines ?
Au delà des missions générales, vous recherchez également à participer à des projets d'amélioration continue de l'entreprise, tant sur la satisfaction client que sur la qualité de vie au travail.
Vous souhaitez en savoir plus ?
N'hésitez pas à m'envoyer votre CV par mail : elodie@alphea-conseil.fr
ou postulez directement à cette annonce !