Services administratifs / Services généraux >> Assistanat / Secrétariat / Assist. de direction
Sans diplôme BAC/BAC Pro. BEP/CAP BAC+2/DUT/BTS BAC+3
Niveau d'expérience : tous niveaux d'expérience
Niveau du poste : Jeune diplômé Junior Confirmé / Sénior
Secteur :
Nettoyage Industriel / Sécurité
ENTREPRISE
CLEANSET est une entreprise spécialisée dans la propreté des locaux professionnels en Ile de France, en développement continu depuis sa création en 2012 et basée à Ivry-sur-Seine.
POSTE
Description du poste :
- Accueil téléphonique et physique / Traitement des mails et courriers
- Clients :
o Réponses aux demandes reçues par téléphones, mails et courriers.
o Rédaction des offres commerciales, contrats commerciaux, avenants. Enregistrement et suivi.
o Tenue des dossiers clients informatiques et physiques.
o Facturation (établissement et édition des factures avec le logiciel Quadratus) et enregistrement au quotidien des éléments de facturation.
o Saisie des règlements clients et relances par mail et téléphone pour le recouvrement des créances.
- RH :
o Réalisation des contrats de travail (CDD, CDI, avenants), des déclarations embauche, tenue du registre du personnel sur le logiciel Quadratus.
o Réalisation des courriers et suivi des procédures.
o Réalisation des pointages et bulletins de salaires à l’aide du logiciel Quadratus.
o Enregistrement et classement au quotidien des éléments reçus (arrêt maladie, demande de CP, pass navigo…).
o Suivi des convocations à la médecine du travail.
o Suivi des formations du personnel.
o Suivi des autorisations de travail et documents légaux pour les salariés étrangers.
o Suivi des documents pour les salariés en situation de handicap.
o Tenue des dossiers salariés informatiques et physiques.
PROFIL
Compétences et qualités requises :
- Maîtriser l’orthographe et le calcul, faire preuve d’une capacité rédactionnelle (courriers/mails), d’analyse et de compréhension des demandes, savoir mettre en place les actions en conséquence.
- Avoir le sens du service, du relationnel (clients/salariés/collègues), savoir écouter les consignes données et respecter les process, mais savoir aussi faire preuve d’initiative.
- Être organisée, polyvalente, responsable, autonome, agréable, efficace, impliquée et proactive.
- Logiciels : Connaissance exigée du Pack office (Word / Excel) et idéalement du logiciel Quadratus (formation assurée en interne).
Niveau : Bac + 2 de préférence / idéalement BTS Assistante de gestion PME PMI
Expérience : deux ans de préférence.
Qualification : EA (employée administratif(e) – échelon 4.
Contrat CDI temps plein, et rémunération en fonction de l’expérience de 2000 € à 2500 € brut, selon expérience + indemnités repas : 6,19 € par jour travaillé.
Vous intégrez une équipe dynamique et sympathique, soucieuse du travail bien fait pour ses clients et ses salariés.