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Prospecter de nouveaux clients et développer un portefeuille clients dans le secteur de l'informatique.
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Établir des relations solides avec les clients existants et assurer un suivi régulier pour comprendre et répondre à leurs besoins.
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Présenter les produits et services informatiques de manière convaincante et personnalisée en mettant en avant leurs avantages et leurs bénéfices.
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Négocier les termes des contrats et finaliser les ventes dans le respect des objectifs de chiffre d'affaires.
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Collaborer étroitement avec l'équipe technique et les constructeurs (CTO) pour garantir la satisfaction client et assurer la bonne mise en œuvre des solutions vendues.
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Assurer une veille concurrentielle et rester informé(e) des évolutions du marché pour adapter nos offres commerciales en conséquence.
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Participer à des événements professionnels et représenter l'entreprise lors de salons, conférences et autres manifestations commerciales.
PROFIL
Idéalement, le profil attendu :
♦ Expérience préalable réussie dans la vente de produits ou services informatiques, idéalement dans un environnement B2B. Si vous avez un carnet d'adresses, c'est forcément mieux
♦ Excellentes compétences en communication, négociation et relation client.
♦ Capacité à comprendre les besoins techniques des clients et à présenter des solutions informatiques adaptées.
♦ Orienté(e) résultats, motivé(e) par les défis et capable de travailler de manière autonome.
♦ Connaissance du marché informatique et intérêt pour les nouvelles technologies.
♦ Permis de conduire valide et disponibilité pour des déplacements professionnels réguliers.
Alors si vous êtes intéressé par une opportunité challengente, dans une structure en pleine croissance, n'hésitez plus et transmettez-moi votre CV. C'est avec plaisir que j'en échangerai avec vous.