Directeur de magasin alimentaire - Saint-Brieuc (22) H/F
Alphéa Conseil
13/05/2024
13/05/2024
Saint-Brieuc (22)
CDI - temps complet
Salaire (brut) : Entre 50 et 60K€
Consulting / Direction Générale / Management / Responsable de rayon / Stratégie
POSTE
pour manager un magasin de proximité dans le cadre du développement d'une nouvelle marque sur le secteur de Saint-Brieuc.
Responsabilités :
- Gestion des opérations :
♦ Superviser les opérations quotidiennes, y compris la gestion des stocks, les commandes et l'approvisionnement en produits frais.
♦ Garantir le respect des normes de sécurité alimentaire et de qualité.
♦ Gérer les budgets et les prévisions financières pour assurer l'efficacité opérationnelle et la rentabilité.
- Commerce Digital :
♦ Développer la présence du magasin sur les réseaux sociaux et assurer la gestion des pages Facebook / Intagram.
♦ Superviser les commandes en ligne et assurer une livraison rapide et efficace.
- Management :
♦ Recruter, former et encadrer une équipe (10 personnes) pour garantir un service client exceptionnel.
♦ Motiver l'équipe pour atteindre les objectifs de vente, tout en maintenant un environnement de travail positif et collaboratif.
- Service client :
♦ Assurer un service personnalisé, répondant aux besoins des clients et assurant leur satisfaction.
♦ Mettre en place des programmes de fidélisation et des promotions pour fidéliser la clientèle et attirer de nouveaux clients.
Notre processus de recrutement :
Le processus de recrutement est conçu pour identifier les meilleurs talents :
1/ Entretien initial avec le Cabinet Alphéa Conseil : Vous aurez l'occasion de discuter de votre parcours professionnel, de vos aspirations et de votre compatibilité avec le poste avec l'un de nos consultants dédiés.
2/ Entretien avec l'entreprise finale : Si vous êtes sélectionné à l'issue de la première étape, vous aurez l'opportunité de rencontrer l'équipe de direction de l'entreprise pour discuter plus en détail du poste et de l'environnement de travail.
Salaire : en fonction du profil.
PROFIL
♦ Expérience avérée en gestion de magasin alimentaire, avec une expertise particulière dans les produits frais.
♦ Compétences en gestion des stocks et analyse de données.
♦ Expérience dans le commerce digital appréciée.
♦ Autonomie dans la prise de décisions pour améliorer les performances du magasin.
♦ Orienté client, capable de créer des expériences d'achat exceptionnelles en magasin et en ligne.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Alors, plus une minute à perdre, postulez en ligne ou envoyez moi votre CV à melanie@alphea-conseil.fr !