Consulting / Direction Générale / Management / Responsable de rayon / Stratégie
Niveau d'expérience : de débutant à 2 ans
POSTE
Vous aimez être au coeur de l'opérationnel ? Vous êtes quotidiennement animé par le challenge ?
Vous êtes passionné par le domaine logistique ?
Je recherche un Directeur de site Logistique H/F sur la région Lilloise !
Sous la responsabilité du Directeur Supply Chain et en lien avec vos collègues des services transports, logistiques et approvisionnement, vous êtes le garant du bon fonctionnement de votre site dans le respect de la politique logistique de l'entreprise et de la satisfaction clients.
Vous pilotez votre site logistique et êtes en charge de l'ensemble de la gestion opérationnelle du site, tant au niveau humain que technique.
Pour cela, vous apportez :
♦ Votre leadership et votre management : Vous pilotez les équipes et le site logistique composé de 100 collaborateurs. Vous participez au bon climat social du site et gérez les instances représentatives du personnel. Vous élaborez les objectifs et challengez vos équipes en fonction des indicateurs mis en place et suivez l'évolution de l'activité dans une recherche permanente de l'excellence opérationnelle et dans la culture de résultats et du service client.
♦ Votre capacité de gestion : Vous élaborez et gérez le budget de l'entrepôt, dont vous gérez le compte d'exploitation et optimisez les coûts de fonctionnement. Vous mettez en oeuvre les moyens nécessaires pour trouver les partenaires logistiques et transports, indispensables à l'activité du site. Vous prenez également les décisions relatives à la mise en oeuvre, au respect et à l'application des règles d'hygiène, securité et conditions de travail.
♦ Votre exigence de la satisfaction client : Vous êtes responsable des indicateurs permettant de suivre le respect des engagements client (taux de service délais, taux d'erreurs...). Ainsi, vous mettez en place avec votre équipe des actions correctives en cas de dysfonctionnement ou de dérive d'indicateur.
Poste à pourvoir en CDI
Package de rémunération entre 70 et 80k€ annuel brut
Statut cadre avec 10 jours de RTT par an
Carte ticket restaurant
Un parcours d'intégration vous sera proposé dès votre arrivée
PROFIL
De formation supérieure (transport et/ou logistique), vous justifiez d'une première expérience réussie dans le management d'équipes d'exploitation logistiques. La connaissance du domaine du retail serait un vrai plus !
Manager reconnu(e) pour votre leadership, vous recherchez un poste aux larges responsabilités et évolutif, dans un environnement positif.
Vous apportez votre dynamisme dans le management et le pilotage des équipes. Vous savez accompagner des projets stratégiques et pragmatiques de développement de la compétitivité du site en mobilisant les équipes de terrain.
Au-delà des compétences techniques, c'est surtout votre savoir être qui fera la différence ! Vous êtes une personne conviviale, proche de ses équipes et avec de belles valeurs humaines. Et vous êtes également une personne force de proposition.
Alors n'hésitez plus, postulez et rejoignez une équipe dynamique !
Vous pouvez m'envoyer votre CV par mail : oceane@alphea-conseil.fr