Notre client, un hypermarché local, reconnu pour la qualité de ses produits frais et traditionnels et offrant un service client exceptionnel, recherche dans le cadre de son développement un Manager de Rayons Produits Frais Traditionnels dans le but de rejoindre une équipe dynamique!
Vos qualités commerciales et managériales, vous permettent de créer avec vos clients et votre équipe, une expérience qualitative indiscutable...
Les responsabilités qui vous seront confiées consisteront à :
♦ Gérer les rayons produits frais traditionnels, y compris la charcuterie, la fromagerie et le rayon traiteur.
♦ Assurer la qualité et la fraîcheur des produits en veillant à ce qu'ils soient correctement présentés et stockés.
♦ Superviser et motiver l'équipe de vente des rayons produits frais, en assurant la formation et le développement continu du personnel.
♦ Élaborer des stratégies de vente et de merchandising pour augmenter les ventes et maximiser la rentabilité des rayons.
♦ Assurer le suivi des stocks, passer les commandes de produits frais et gérer les livraisons.
♦ Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire dans les rayons produits frais.
♦ Assurer un service client de qualité en répondant aux questions des clients, en fournissant des conseils sur les produits et en traitant les réclamations le cas échéant.
Process de recrutement :
Un entretien préalable avec le Cabinet Alphéa Conseil de Plérin.
Un second entretien avec le Dirigeant de l'entreprise finale.
Avantages :
Contrat à temps plein avec un salaire compétitif, basé sur l'expérience et les qualifications.
Environnement de travail agréable au sein d'une équipe dynamique et motivée.
Lieu de travail situé à Pontivy, une charmante commune du Morbihan offrant un cadre de vie agréable.
PROFIL
♦ Expérience préalable dans la gestion des rayons produits frais traditionnels, de préférence dans le secteur de la grande distribution.
♦ Excellentes compétences en gestion d'équipe, avec la capacité de motiver et de développer le personnel.
♦ Fortes compétences en communication et en service client, avec une approche orientée vers la satisfaction client.
♦ Capacité démontrée à gérer efficacement les stocks, les commandes et les livraisons.
♦ Connaissance approfondie des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
♦ Sens de l'organisation, rigueur et capacité à travailler sous pression dans un environnement dynamique.
Ce poste vous intéresse? Alors n'hésitez plus!
Postulez à cette offre en envoyant votre cv par mail à alicia.v@alphea-conseil.fr ou obtenez plus d'informations en m'appelant au 07 82 35 86 28!