La Chambre aux Confitures, temple de la gourmandise française depuis 2011.
Nos confitures sont artisanales, nos textures savoureuses, et notre amour pour la confiture est infini !
Plus d’une centaine de parfums composent notre collection, des fruits traditionnels aux mélanges les plus singuliers en passant par le mariage du salé et du sucré. Nous aimons jouer avec les saveurs et créer des associations gourmandes pleines de surprises pour accompagner votre petit déjeuner, vos envies de desserts et aussi vos apéritifs et dîners. Nous fabriquons nos produits dans notre atelier dans la Somme (80) et les commercialisons au travers de nos boutiques, notre Eshop et de nos partenaires BTB.
Vous recherchez une expérience stimulante, des responsabilités, une aventure unique, dans un univers audacieux, alors cette annonce est pour vous !
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un Responsable Adjoint H/F, pour notre boutique à Lille.
Le contrat proposé est un CDI 35 heures sur 4 jours.
Nous sommes sensibles à l’équilibre vie personnelle/professionnelle.
POSTE
En tant qu’ambassadeur, ambassadrice de la Marque, vous assurez la gestion quotidienne de la boutique, dans le respect de la politique commerciale.
Vous aurez pour missions :
Vente
• Accueillir chaleureusement nos clients à leur arrivée en boutique
• Conseiller nos clients sur nos produits
• Représenter et valoriser nos produits « La chambre aux confitures »
• Garantir la satisfaction et la fidélisation client à travers votre excellence de service,
• Contribuer au développement des ventes
• Atteindre les objectifs mensuels fixés par votre responsable Retail
• Participer à l'organisation des événements promotionnels
Management du personnel
• Recruter, former, intégrer, accompagner le personnel
• Superviser les employés et les guider dans l'exécution de leurs tâches
• Animer et fédérer vos collaborateurs
• Gérer les plannings
• Respecter et faire respecter les procédures internes (hygiène, sécurité…).
Gestion opérationnelle et financière
• Garantir l’ouverture et de la fermeture du magasin.
• Veiller à la bonne tenue du magasin (agencement, nettoyage), superviser le merchandising (rayons, vitrines).
• Gérer les commandes et les livraisons
• Contrôler l’état des stocks, superviser les approvisionnements (réception des commandes)
• Encaisser et déposer des recettes en banque
PROFIL
Profil recherché :
Vous êtes expérimenté et aimez les challenges, autonome, polyvalent, avez une affinité pour l’univers Fine Food forte.
Vous justifiez d’une expérience significative idéalement acquise dans un environnement haut de gamme et/ou secteur des produits de bouche. Vous êtes un leader et avez la capacité de motiver et encadrer les employés
Votre sens du commerce, votre esprit d’équipe, votre culture du résultat et votre goût pour nos produits, sont des qualités déterminantes pour réussir dans ce poste.
La maîtrise de l’anglais, des outils informatiques et une bonne présentation sont requises.
Une formation complète sur nos produits sera assurée en interne.
Rejoignez notre équipe, fière de ses produits de grande qualité et nourrissant de nouvelles ambitions de développement, en envoyant votre candidature (CV+ lettre de motivation) à l’adresse suivante :
lille@la-chambre.com
d.sciuto@la-chambre.com
Avantages :
35 heures sur 4 jours
Tickets restaurant 8€ après un mois d’ancienneté
Transport en commun pris en charge à 50%
Mutuelle pris en charge à 50%
30% de réduction sur le produits