Êtes-vous prêt à jouer un rôle clé en tant que support administratif de notre atelier ?
Nous sommes à la recherche d'une Secrétaire H/F pour rejoindre une entreprise sur le secteur de Saint-Brieuc.
Sous la supervision directe du Chef d'atelier, vous serez responsable des tâches suivantes :
♦ Accueil et facturation des clients.
♦ Gestion des réclamations en garantie avec les constructeurs.
♦ Réception des appels et prise de rendez-vous.
♦ Suivi des ordres de réparation.
♦ Réaliser les commandes de pièces d'origine.
♦ Collecte des bons de livraison et vérification des factures.
Informations complémentaires :
♦ Poste en CDI.
♦ Salaire : selon profil.
♦ 39h hebdomadaire : du mardi au samedi matin (ou un samedi sur deux).
♦ Avantages : intéressement, mutuelle 100%, CSE.
Processus de recrutement :
♦ Entretien avec le cabinet de recrutement.
♦ Entretien avec l'entreprise.
PROFIL
♦ Formation en secrétariat souhaitée.
♦ Professionnalisme, rigueur et écoute.
♦ Une expérience préalable dans un poste similaire serait un plus.
postulez en ligne ou envoyez moi votre CV à melanie@alphea-conseil.fr