Entre vous et l'informatique c'est tout une histoire?
Notre client, groupe industriel en croissance et en forte transformation au management basé sur la confiance, la responsabilisation et la coopération, recrute son futur collaborateur, un Technicien Support Utilisateurs et outils collaboratifs H/F sur notre belle région Charentaise.
Votre mission principale : assurer le traitement et le suivi des demandes et des incidents utilisateurs sur les problématiques : poste de travail, outils collaboratifs, Imprimante, réseau, ...
Vous êtes également en charge de :
♦ L'assistance de niveau 1 auprès des utilisateurs ;
♦ La préparation et l'installation des équipements informatiques (poste et serveur) ;
♦ L'accompagnement des utilisateurs dans l'utilisation des outils collaboratifs pour améliorer la coopération et l'efficacité ;
♦ L'administration des comptes et des droits informatiques.
♦ La participation aux opérations informatiques (déménagement, création de site...).
♦ La réception des demandes utilisateurs et résolution des incidents.
♦ La gestion du parc informatique
♦ La rédaction des procédures.
Titulaire d'un BAC+2 en informatique, vous devez justifier au minimum d'une expérience professionnelle similaire de deux à trois années.
Au delà des compétences techniques requises dans l'exercice de vos fonctions, nous recherchons un(e) candidat(e) doté(e) d'un excellent savoir-être.
La maîtrise des environnements Microsoft (Windows 10+, Active Directory), de l'installation d'un PC est requise.
Passionné(e) et dynamique, vous apportez votre expertise métier aux utilisateurs dans un soucis permanent de service.
Autonome et adaptable, vous savez également travailler dans l'urgence.
Vous savez faire preuve de patience et de pédagogie à l'égard de vos clients
Rigoureux et organisé(e), vous savez trouver des solutions
Doté(e) d'un bel esprit d'équipe, vous saurez vous intégrer dans un collectif qui fera votre force.
Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, n'hésitez plus!
Contactez moi sur gaelle@alphea-conseil.fr