Entité de rattachement Depuis sa création en 1971, le Groupe Pénélope s'impose comme un acteur majeur des métiers de l'Accueil visiteurs et téléphonique, de l'évènementiel et de l'animation commerciale, en s'appuyant sur des valeurs de proximité et de fidélité. Véritable partenaire de ses clients, le Groupe Pénélope met toute son expérience et son professionnalisme au service d'une prestation personnalisée.
POSTE
Métier
Call Center - Téléopérateur
Intitulé du poste
Téléopérateurs - Domaine Automobile 69256 H/F
Description de la mission
Le groupe PENELOPE recrute
DES TELEOPERATEURS / TELEOPERATRICES - CDI ET CDD, EN TEMPS COMPLETS ET PARTIEL, basés à VAULX EN VELIN (69256)
Notre client, spécialiste de la distribution automobile, recouvre tous les métiers de l'automobile de la vente à l'après-vente avec la même préoccupation : apporter à ses clients le meilleur niveau de service.
Le rôle du centre d'appel est de traiter la réception d'appels téléphoniques et la mise en relation avec les interlocuteurs, de gérer la prise de RDV pour les ateliers en région lyonnaise.
Vos missions :
- Assurer les liaisons téléphoniques externes et internes de l'entreprise et donner des informations globales aux interlocuteurs,
- Intervenir sur des appels entrants dans le but de fidéliser la clientèle,
- Renseigner, conseiller et aider les clients de l'entreprise,
- Prendre des messages, et gérer les emails,
- Présenter et transférer les appels aux interlocuteurs,
- Prendre des rendez-vous pour les clients dans les différents ateliers du groupe,
- Respecter les consignes et les procédures,
- Répondre aux interlocuteurs par le biais d'informations simples à propos de la société,
- Mener diverses tâches administratives.
Les postes sont à pourvoir du Lundi au Samedi, en horaires variables compris entre 07h30 et 19h00, en temps complet ou partiel.
Les postes sont basés à Vaulx en Velin (69256)
Localisation du poste : Rhone-Alpes, Rhône (69)
Lieu : Vaulx en Velin
PROFIL
L'aisance dans la communication téléphonique, la capacité d'analyse, l'autonomie, la ténacité, la rigueur et le sourire en toute circonstance constituent vos principaux atouts à ce poste. Très bonne élocution.
Expérience professionnelle significative dans le domaine de l'accueil téléphonique.
Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office).